Nouvelle orientation
En alternance avec les messages classiques nous allons publier des récits initiatiques mais auparavant laissons la parole aux Maîtres qui nous accompagnent.
Profession de foi de Bruce
Je m’appelle Bruce, mais doit-on parler de « Je » car j’ai pris de nombreux noms au cours des différentes vies et en définitive l’Ego est une construction mentale bien pratique pour fonctionner sur le plan terrestre, en fait rien n’est séparé et le monde terrestre n’est que de l’énergie cristallisée et enkystée sous forme de matière, ces formes sont un moule. Le monde tel que vous le voyez est en grand danger et l’humanité est en crise, c’est pour cela que le ciel s’ouvre plus largement que par le passé. Je joue le rôle du maître rigoureux et mes différents noms pour le moment ne seraient qu’anecdotiques pour vous. Nous utilisons Internet pour diffuser plus rapidement les messages importants. Ce roman initiatique que vous allez lire vous pouvez le prendre comme un roman ou bien comme un simple récit de vie, peu importe, les maîtres doivent s’effacer derrière le message pour que les lecteurs internautes ne remplacent pas la lettre par l’esprit. Le temps n’est plus à l’exaltation des egos « Mon maître il est mieux que le tien etc. »
C’est la qualité de la vie qui est importante, c’est aussi la qualité de la conscience , c’est la rigueur du choix juste apporté par le libre-arbitre.
Profession de foi d’Amato
Si mon compagnon qui m’a précédé représente la rigueur pour ma part je représente la Sagesse peut-on d’ailleurs parler d’un Moi ou plutôt d’un flot de conscience qui essaye tant bien que mal de former un ensemble cohérent. Le propre de l’homme est la faculté d’appréhender et de se servir des symboles car quel animal bien que très intelligent et même d’une intelligence supérieure à l’homme dans sa faculté de survivre dans son milieu sans détruire le dit milieu, quel animal pourra-t-il penser en voyant trois bougies, l’une représentant la sagesse de l’univers, l’autre la force de l’univers et la dernière la beauté de l’univers. L’homme a un gros cerveau uniquement pour élaborer des symboles, le symbole est le propre de l’homme encore plus que la conscience de Soi et que le libre arbitre, car le lapin peut choisir entre deux herbes aussi facilement voir plus facilement qu l’homme auquel le choix est souvent apparent.
Profession de Foi de Maya
Je ne suis pas l’illusion mais plutôt la beauté de l’univers, je suis le ciel d’été rougeoyant sur la mer. Je suis la fleur, je suis l’amour, je suis tout cela, je suis le vase qui reçoit l’eau nécessaire à maintenir en vie la fleur. Je suis la couleur de la fleur. Je reçois et j’apaise toutes les plaintes. Je suis la Force qui soutient l’homme indécis. Je suis le nombre d’Or inscrivant sa marque dans le grand livre de la nature. J’ai été la prêtresse des Mayas, la chamane des temps antiques, l’infirmière des corps et des âmes et la consolation du guerrier pour qui la guerre sainte est faite contre ses démons intérieurs. Un bouquet d’amour pour vous tous
Profession de Foi de Jean.
Je suis directement impliqué dans le « roman initiatique » qui progressivement vous sera délivré par l’intermédiaire de la « Gazette virtuelle ». Les aventures sont-elles virtuelles, sont-elles réelles, ce sera selon votre compréhension. J’y serais l’instructeur tour à tour chamane, templier et bien d’autres choses, la connaissance est Une, chaque tradition est un pétale de la connaissance universelle et les guerres de religions sont des erreurs tragiques tout comme notre manière de nous comporter envers notre mère la terre. Le ciel s’ouvre et fait descendre ses rayons sur vous, l’élévation des consciences doit être le plus rapide possible pour que l’Etre prenne le pas sur l’avoir. La simplicité doit remplacer les complications, la Sobriété doit remplacer la débauche des possessions, la Méditation doit remplacer la revendication, les fausses vérités doivent s’écrouler comme des colosses aux pieds d’argile, le ciel est lointain et étonnement proche. Que la lumière soit.