JEAN LE TEMPLIER 30
« Nous ne pouvions plus rester sur la planète Serra » Regarde, écoute
Ici c’est une sorte de monastère les « quatre doigts y vivaient le plus souvent en couple »
Puis ils virent l’image d’un couple dans la plus grande jouissance.
« Au début, c’était de la même manière que les cinq doigts, mais par la suite cela devint différent, regarde. »
Il vit le visage de l’homme et de la femme devenir plus flous et en même temps briller d’une lumière intense.
« Et oui, nous nous engendrons nous même, c'est-à-dire qu’a chaque fois nous rajeunissons un peu , nous ne sommes pas fait de la même matiére que vous, ce ne sont pas les mêmes atomes. »
« Alors, vous ne mourrez pas. »
« Si bien sur, tout ce qui naît doit mourir, mais nous mourrons jeunes si tu préfères entre deux et trois cents ans soit trois fois plus vieux que les humains. »
Puis elle continua
« par notre simple contact, nous guérissons facilement les maladies des cinq doigts, nous pouvons agir aussi facilement dans le monde imaginaire ou psychique situé entre les mondes spirituel et physique de plus nous étions les seuls a voyager dans tous les confins de l’univers en étant hors de l’espace temps. »
« Mais comment faisiez-vous ?. »
« Et bien voici nos véhicules. »
Jean vit une sorte de soupière renversée (appelée de nos jours soucoupe volante)
« Tout cela faisait que les cinq doigts de notre planète étaient très jaloux, en premier lieu les apothicaires, les médecins et les hospices (de nos jours on dirait les hôpitaux) . De plus nous vivions longtemps en parfaite santé de plus encore nous faisons ce que nous pensons, alors les cinq doigts décidèrent de nous supprimer, nous étions trop différents
Au début ils eurent beaucoup de mal, car nous pouvions prévoir à l’avance, nous guérissions facilement des blessures, mais ils inventèrent des « ombres » pour nous supprimer ainsi que des « rayons ». Regarde
Jean vit de petits bonhommes gris un peu difformes
« Ils ne sont pas humains ce ne sont que des instruments ( de nos jours ont dirait des robots perfectionnés)
« Vois-tu, la voix de Varouna résonna de nouveau dans l’esprit de Jean, le modèle humain est universel, il y a bien sur des petites variations sur la taille, la couleur de la peau, par exemple il existe des hommes verts, des violets mais le modèle est le même, la plus grande variation possible c’est nous les « quatre doigts » bien qu’il existe aussi des six doigts mais eux ils sont plus proche des six doigts qui sont une grande majorité dans l’univers. Notre différence fondamentale consiste dans notre structure atomique. »
« C’est quoi ? »
« C’est un peu compliqué, les ombres possèdent une arme qui est une épée de lumière (un laser) qui peut nous tuer facilement. Alors nous sommes partis en grand nobre sur votre terre, beaucoup d’entre nous en Chine car notre espect est assez proche des chinois. Ce qui explique la fascination pour la constellation de la grande Ourse, nous avions quatre doigts aussi nous portions des gants imitant la peau a la perfection, sauf que le cinquième doigt est toujours raide »
« Pour les pieds nous portons des chaussures. Nous partîmes dans les soucoupes, là ou les cinq doigts ne pouvaient venir nous chercher car ils ne pouvaient supporter les « voyages hors du temps » ils mourraient quand les atomes devenaient des traits de lumière, mais c’était oublier les ombres. Les ombres devinrent de plus en plus actives et ils nous pourchassèrent jusque sous terre en enlevant quelques humains au passage. Ainsi mon compagnon mourut et je suis seule, c’est pour cela que je suis venue a Shamballa. »
« Mais tu ne peux plus rajeunir ?. »