JEAN LE TEMPLIER 43

Publié le par maybruce

 

Maître Aziz se leva.

« Il faudra délivrer Pouma. »

« Mais je ne sais pas qui est Pouma. »

« Et bien elle a dix huit ans, c’est la troisième femme du chef qui vient de mourir, elle est accusée de l’avoir empoisonné, elle est attachée à un poteau au centre du campement, il nous faut partir c’est tout près une demie heure tout au plus. »

« Mais comment vais-je faire  seul ? »

« En étant très rapide, tu vas trancher le lien puis la monter sur le cheval et partir au galop et revenir ici c’est simple. »

« Mais s’ils me poursuivent. »

« Je connais les portes secrètes à quelques pieds se trouve une ancienne cité. »

«  Que devrais-je faire ensuite. »  

« Montons à cheval, je t’expliquerais en route. »

Ils montèrent sur les chevaux, Jean s’aperçu qu’ils étaient sellés et se demandait qui avait pu faire cela, étrange.

« Ensuite dit Maître Aziz, tu lui laisseras un temps de repos, elle voudra te remercier mais elle ne possède rien sauf son corps, ne le refuse pas pour toi c’est de l’or, tu fermeras la porte de la semence en récitant un ensemble de sept sons pendant une heure environ, puis viendra la partie la plus périlleuse, il te faudra te concentrer sur les sept portes, auparavant tu le faisais , mais tu ne faisais que mettre en marche le Qi  ou la force agissant à ta guise alors que cette fois-ci tu vas réellement diriger la force et de plus en allant en sens inverse du cycle d’engendrement. Ce que tu effectuais auparavant était sans danger et tu pouvais te permettre de rajeunir au bout de cinq ans d’exercices, la voie rapide que je te propose ne durera pas cinq ans mais trois heures, à chaque point tu auras une jouissance à chaque porte si tu veux. La porte du ciel est de loin la plus dangereuse, tu contacteras la lumière primordiale et tu vas la retourner en quelque sorte c’est ce qui va produire la fleur d’or ou pilule d’immortalité, immortalité relative bien entendu car l’immortalité dont il s’agit ne permet pas de repousser les limites de la vie mais elle te permet de vivre à quatre vingt ans comme à quarante, mais une fois ton terme fixé tu mourras. La « porte du ciel » est dangereuse tu pourrais perdre la raison et rester dans une autre monde. La porte de l’énergie mal passée peut entraîner un arrêt du cœur, les autres points se passent aisément, tu ne devras pas révéler les sept sons et mal employés ils entraînent folie et mort, seul un initié comme toi peut se tirer d’affaire. »

« Mais quelle est cette « fleur d’Or »

« La « fleur d’Or » est l’antique « Rose croix » des Egyptiens elle symbolise les différents mondes, tiens regarde »

Il traça un grand cercle contenant huit petits cercles ce qui fait neuf,dix en comptant le point central , ce sont les dix émanations de Dieu  ou les dix émanations d’Aton le point central représente la divinité et la croix représente le ciel et la terre voici la signification antique de la rose-croix donné aux Egyptiens par les Atlantes elle s’appelait fleur d’Or. Atteindre la fleur d’Or équivalait à atteindre l’immortalité c'est-à-dire à atteindre le monde sans temps ni espace et c’est ce que tu vas faire en remontant le temps et en l’abolissant provisoirement.

C’est pour cela que la porte du ciel est dangereuse, car  tu pourras rester ainsi jusqu'à la mort (de nos jours on dirait un coma). Mais nous approchons cachons nous derrière ces rochers, regarde. » 

Publié dans Recits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article