Livre de Bruce 9

Publié le par maybruce

 

Le voyage se passa bien jusqu'à Bénarès, nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde. En Tanzanie il pleuvait je marchais pieds nus dans la boue rouge pour me reconnecter à la terre, Bruce prenait plaisir à me voir piétiner.

Arrivé à Bénarès il sortit un sari de son sac ainsi que des sandales indiennes.

« Cela sera mieux, tu aurais risqué quelques remarques désobligeantes. »

« Mais toi tu es vraiment convaincu de ne plus être un homme ordinaire, d’être missionné. »

« J’ai quelques doutes encore dans certains domaines. »

Je lui réservais encore une mauvaise surprise enfin pas si mauvaise que cela, je m’empressais de  rejoindre mon oncle et je dis à Bruce qu’une femme voulait se faire soigner. En fait je lui envoyais une fille dite de joie qui n’avait pas eu une vie très joyeuse. Lui ne le savait pas.

La pauvre fille victime d’une superstition stupide liée à sa naissance et à des signes aléatoires était destinée à devenir prostituée. Hors elle aimait un homme nommé Krishna que des bandits torturait dès qu’elle ne filait pas droit.

La fille s’y pris très bien car Bruce ne s'y s’attendait pas, il trouvait la cliente bien entreprenante mais il était terriblement excité, reste du vieil  homme. Les restes d’homme ordinaire et aussi à la vue continuelle des mes jambes. La fille pris son temps, elle le massa, le caressa et même elle pris du plaisir à l’insu de son plein gré.

« Ah je comprends Mary m’a encore jouée un tour, que puis-je faire pour vous, votre prestation était parfaite. »

Elle se mit à pleurer à pleurer sans pouvoir s’arrêter.

« J’ai même trahi mon ami, j’avais promis de ne prendre aucun plaisir dans mon métier, vous semblez si naïf, j’ai eu de la tendresse pour vous et en plus j’ai pris du plaisir. »

« Mais vous aviez promis de ne pas prendre du plaisir avec un homme ordinaire. »

« Mais tous les hommes sont ordinaires. »

« Non pas tous, je sais que les bandits ont castrés Krishna mais cela n’empêche pas chez certains de donner du plaisir aux femmes, Krishna est dans ce cas, comme un nommé Farinnelli . Vous ne coucherez désormais avec un homme qu’en ayant du plaisir. Votre homme sera Krishna je vais vous acheter puis je vais le délivrer  puis vous irez dans l’Ashram de  Shri Aurobindo, vous serez cuisinière et il sera jardinier et vous serez heureuse. »

« Le voir, si vous pouvez faire cela vous êtes un Dieu ou un demi- Dieu. »

« Ni l’un ni l’autre, je ne suis pas ordinaire c’est tout. »

Bruce sortit avec Krishna et sa femme, libres enfin presque, car ils étaient suivis par trois hommes bien décidés à le cambrioler puis à reprendre leur outil de travail. J’avais prévu cela ayant comme l’on dit « Plus d’heures de vol que lui » du  moins dans cette vie.

Il ne faut pas croire que l’on ramène tout au cours des différentes incarnations, pourtant il y avait un faible écart entre les deux et normalement les acquis restent mieux ainsi.

Pour répondre à vos questions la « moyenne » entre deux naissances est de 144 ans , mais il s’agit d’une moyenne ainsi il est possible de rester longtemps entre deux.

Catherine va revenir en 2124.

144 ans est une moyenne sur dix ou vingt incarnations.

J’aperçu les trois bandits, mon excellent Smith et Wesson de 9 millimètres les dissuada de continuer, j’avais amené l’arme de service.

Krishna jaloux sortit un poignard et voulu tuer Bruce qui s’amusait et disparaissait pour faire coucou derrière son dos puis disparaissait à nouveau. Il réalisa qu’il avait affaire à un saint et qu’un saint n’est pas un homme. Il tomba à genoux et pleura à chaudes larmes.

Bruce pris un air très solennel. 

« Krishna, je te pardonnes si tu aimes ta femme, tu pourras l’aimer avec le sexe, le cœur et la tête ainsi ce sera ton gourou et tu seras son disciple car ainsi tu sentiras le Soi et elle sentira le Soi. Je vous bénis tous deux. La fille se mis à genoux pour qu’il la bénisse. »


« Complètement convaincu  et prêt à reprendre le collier ?. »

« Oui Mary ma magicienne préférée. »

Nous partîmes ensuite voir mon oncle, il regarda Bruce avec méfiance et pour tout dire en bougonnant.

« Vous êtes bien jeune pour vous intéresser à ma nièce je ne vous souhaites pas la bienvenue. »

« Mais, je ne veux pas épouser Mary, c’est seulement mon guide. »

« Vous êtes bien sûr. »

« Oui. »

« Vous avez l’air bien complice tout les deux, j’ai plus de quatre vingt ans et j’ai eu beaucoup de femmes, je connais vous savez. »

« Notre complicité est uniquement spirituelle, vieil homme. »

« Vous ne me ferez pas avaler cela. »

Bruce disparu d’un coup puis il réapparut.

« Je vous crois, je vois que vous avez des Siddis (Pouvoirs), mais cela ne vous aidera pas sur la voie. »

« Je sais, mais ils aident dans la mission. »

« Êtes-vous éveillé ? »

« Pas encore, mais cela ne saurais tarder j’espère. »

En réalité cela se passa quelques mois plus tard, en prison.

« Je reviendrais vous voir pour vous raconter vieil homme. »

« Avec plaisir, jeune maître, je ne faisais que vous tester. »

« Décidemment c’est de famille. »

« Oui, je me suis bien amusé au récit de Mary, vous ne connaissez pas encore votre entier potentiel, cela sera révélé durant l’éveil. »

« En réalité Tonton j’en ai un aperçu, les forces me parlent mais pour le moment elles ont disparues. »

« Elles vont revenir jeune Maître Mary les remplace pour le moment ; elle est ton guide pour l’heure, Mary est une grande âme. » 

« Oui je sais vieil homme. »

Bruce ne revint pas voir Tonton pour lui raconter, enfin ce qui peut être racontable par les mots, car mon oncle est mort avant.

Mais Bruce tint finalement parole, car ce qui est dit est dit.

"J’ai eu une sensation de grande lumière, c’était une lumière pensante qui contenait toute la lumière du monde, elle m’entourait elle était plus brillante et plus blanche que blanche, mais elle m’aveuglait. Je ne peux pas m’expliquer, les mots sont trop fort j’avais la sensation de connaître les trois mondes et d’être le monde entier, toutes les choses sont interdépendantes. Les sons et les lumières se mélangent on voit les sons et l’on entend les lumières".


Amanda revint mais elle revint seule au début.

« Voila ce que Bruce voulait expliquer à mon Tonton, j’aimais beaucoup Tonton. »

Bruce avait conquit mon oncle, j’étais soulagée j’avoue qu’il m’avait fait marcher aussi. C’était le seul  qui m’avait accueilli en Inde à la mort de mon mari et malgré son âge m’avait conduit auprès de Ma Amanda Moyi.

« Bruce dommage que tu ne sois pas trop vieux, tu aurais fait un bon compagnon pour Mary. »

« Je sais et j’en aurais des regrets mais elle est mon guide l’envoyée qui me met dans le droit chemin. »

« Tu le suivras. Même si Mary meure, promets le. » 

« Elle ne mourra pas et son âme me suivra quoiqu’il arrive, mais elle ne vas pas mourir. »

« Qui sait. »

« Je veux voler de mes propres ailes pour qu’elle soit libre et qu’elle retrouve un nouveau compagnon ceci me pousse à reprendre la voie de lumière »

« Jeune homme les forces de l’ombre sont puissantes et chercheront à t’abattre tout comme ils peuvent abattre Gandhi un jour. »

« Tonton, les forces de l’ombre sont puissantes car elles se nourrissent de ce que l’on appelle les démons, mais ceux-ci sont comparables à des vers de terre qui transforment des ordures en bonne terre. Elles se nourrissent de souffrance et de haine mais recyclent ses forces en lumière, mais ces démons ne savent pas ce qu’ils font, ceci est la vérité, si elle est dite, les forces obscures perdent de leur pouvoir et de leur force. L’égrégore sombre  est détruit au fur et à mesure,  les fauteurs de guerres, les assoiffés de puissance et de pouvoir sont les forces sombres, notre époque est caractérisée par leur organisation sans faille, leurs ruses, leurs mensonges c’est cela que je dois dénoncer en faisant la lumière, et si la lumière est faite « l’ombre » disparaît c’est pour cela que les tueurs sont à mes trousses et qu’ils ne me laissent nulle part en paix. »

« Et c’est pour cela c’est que tu en danger ma petite fille dit Tonton. » 

« J’ai quarante deux ans  bientôt quarante trois, je sais ce que je fais. »

« Maintenant, il peut se débrouiller seul. »

« Peut être pas, disons que je reste maintenant par plaisir dit Mary. »

« Bruce j’ai peur pour Ananda.(Mary) » Dit Tonton

« Ne vous inquiétez pas, vous la verrez toujours de votre vivant et si elle abandonne son rôle de guide elle partira  en  Angleterre , de plus elle fait son travail pour le gouvernement Britannique. » Dit Bruce

« Ne m’en parle pas Bruce, je crois que je dois rester ici, j’adhère totalement à la doctrine de Gandhi. »

« Vous jouez un jeu dangereux vous deux, vous allez finir par vous faire tuer. Malgré votre différence d’âge vous êtes faits l’un pour l’autre, installez-vous dans un Ashram. »

« Très sincèrement ce serait mon rêve Tonton,  mais aussi les forces de l’ombre gagneraient, je désire Bruce de toute mon âme, de tout mon cœur et bientôt de tout mon corps. »

« Je partirais avant et je te guiderais à mon tour, tes services sont inestimables. »

« Demain nous partirons voir Ma Amanda Moyi elle pourra  nous éclairer Tonton. » Dit mary

« Certainement. »

Je ne sais pas si « tonton » qui revient d’un voyage en Inde actuellement retraité et pratiquant le Yoga aurait la même réaction, « tonton » s’est réincarné en 1949.

Publié dans Le livre de Bruce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article