MEDITATION N°3

Publié le par maybruce

 

 

 

LE FEU

 

 

Cette méditation doit se faire après une méditation sur l’eau , car elle porte de hautes énergies, suivre les signes astrologiques est important pour les signes de feu. Les poissons précèdent le bélier le cancer le Lion, le scorpion le sagittaire. D’autre part vous pouvez maintenant effectuer les méditations en triangle, c’est à dire que les méditations pourront commencer quand vous aurez trouvé trois personnes, car les maîtres ont besoin d’énergie, les méditations sont pour nous comme des rayons, ainsi vous pouvez commencer quelques mois plus tôt avant de rassembler les douze initialement prévus.

Matériel: Trois bougies, un grand saladier d’eau.

Devant vous, vous voyez une lumière blanche, immensément blanche. Vous est un terme inapproprié car vous vous vous apercevez  que vous n’avez pas de corps. Etes vous nés, non car vous n’êtes pas mort, vous n’êtes pas non plus dans un endroit particulier tout est blanc uniformément est vous et n’est pas vous. Cette lumière est consciente et elle pense. Ces pensées sont nombreuses et elles se mettent à crépiter comme une flamme, comme un immense brasier et tout à coup cette lumière explose à l’infini et se différencie en formant des bulles de lumière rouge.

Puis les bulles, enfin quelques bulles se forment en dessinant une sorte de corps, ceci est votre premier moule, c’est votre pensée indépendante qui l’a formé pour un long cycle ou vous aurez un corps d’air, puis un corps d’eau  et enfin un corps de terre. Ce corps de feu est le seul que vous conservez  à la fin du cycle car il est non né; il provient de la lumière primordiale de la lumière qui n’a pas de nom.

Méditation cinq minutes sans paroles et sans musique.

Vous êtes entré en contact avec votre « feu intérieur  »  mais il ne peut être décrit par des mots vous ne pouvez savoir qui il est. Vous ne pouvez comprendre la nature du feu, mais vous pouvez utilisez ses attributs. Imaginez que vous êtes mort et que vous montez dans une grande spirale tout au bout brille une lumière, vous abandonnez votre corps physique puis votre psychique ou votre corps d’eau, vous êtes maintenant aussi léger que l’air. La lumière vous informe que vous allez rester dans un monde d’images, elle informe que vous allez rester dans l’au delà et puis que vous allez faire le chemin inverse mais que vous avez le choix entre conserver ce qui vous encombre ou bien le mettre dans le feu.

C’est l’heure pour vous de brûler vos vieilleries; y mettre la haine et la colère ainsi que les mauvais souvenirs.

Ce qui doit se terminer se terminera c’est ce qui s’appelle le Karma, mais beaucoup de souvenirs sont inutiles et le feu va vous débarrasser de tout cela en un instant.

La lumière est  devenue un grand feu et vous jetez dedans vos planches pourris, vos vieux journaux qui symbolise ce qui vous encombre . Le contact avec l’énergie du feu va vous permettre d’effectuer cela de votre vivant.

Silence de trois minutes.

L’énergies du feu pour les chinois est lié a la joie car le vide de l’inconscient amène la joie. Puis vous allez redescendre pour réintégrer votre corps psychique puis votre corps physique.  Vous redescendez  Peu à peu et vous rester ainsi deux minutes avant d’ouvrir les yeux.                           

Publié dans Meditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article