VIE FUTURE 6

Publié le par maybruce

 

            Le temps passait dans la cave sombre de l’Ashram, mais la voix monocorde de Pablo fît des ravages. La langue choisie était l’espagnol car ceux-ci étaient  en majorité. A cette époque chaque personne voyageant à l’étranger était munis d’un traducto-phone cet appareil se plaçait devant la bouche et sur les oreilles il suffisait de choisir la langue. La personne parlait et ses paroles étaient traduites dans la langue concernée et sa voix reconstituée dans la langue. Inversement les paroles d’une autre personne étaient restituées et traduites.

Pablo ne portait pas d’appareil  car les personnes étaient en majorité mexicaines, sauf la polonaise Martina qui connaissait assez mal l’espagnol. Jean-bernard était lui parfaitement bilingue Français Espagnol. Avec sa soeur Lisa ils avaient une mère mexicaine et un père français, mais ils utilisaient l’appareil pour l’anglais. Mais l’appareil ne pouvait être porté plus de deux heures par jour à cause des ondes  ou alors il fallait rester au moins dix minutes les pieds dans l’eau  ou alors dans la rosée. C’est ce qu’avait conseillé Jean-Paul à Martina. Une demi heure plus tard la moitié de l’assistance dormait profondément.

            « Ah! si tu n’étais pas le chef je te virerais dit Jean-bernard à Pablo, mais malheureusement tu es le chef  »              

            Pablo se dit qu’il devait avoir un compte à régler Karmique aussi il ne dit rien.

            Nacaz était enchantée de l’expérience

            « Juette c’est moi, j’en suis sûr. »

            « Peut être. » Dit Pablo

            «  J’ai même une chanson en tête, c’est très proche de l’espagnol. »

.           « Ne discute pas alors, tu es musicienne met tout cela en notes de musique, mais concentre toi car les souvenirs disparaissent très vite comme un rêve au matin «  Dit Jean- Bernard.

Mais il eût du mal à canaliser Nacaz

« Et vous qui êtes vous, je vous verrais bien en Mateo le lombard. »

« Ecris et tais-toi dit  Pablo »

La jeune fille reconstitua la musique mais oublia rapidement les paroles, mais le sens resta plus longtemps aussi elle mis le tout en Espagnol.

            «  Flûte de flûte il y avait au moins quatre chansons. »

            Jean Paul assista à la reconstitution

            « Musique du XII ème siècle influencé par la musique arabe peut être du Bernard de Ventadour. »

            « Mais avons nous réellement revécu une vie antérieure. »  Dit Christophe.

            « Toi seul le sait et toi qu'a tu vu ? »

            « Guillemette, c’est Martina. »

            « Et toi ?. »

            «  Je ne sais pas, je sais seulement que Guillemette c’est Martina. »

            « Et toi Martina ?. »

            « Je me suis endormie. »

            « Tiens nous allons tenter une expérience dans les jours prochains avec le vibro sur un site se situant à deux kilomètres  d’ici dit Jean-Paul à Martina, Christophe et Jean-Bernard vous viendrez avec moi. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je vais rejoindre ma dulcinée. »

            Jean-Paul réfléchissait son expérience au lieu-dit « Hacienda du nouveau monde »il quittait l’Ashram et partait rejoindre Lisa. Il amènerait peut-être Oscar (Le commandant Ruiz).

Oscar c’était une de ses missions les plus difficiles. Comme nous le disions précédemment ce XXII ème siècle produisit un éclatement complet du système des valeurs. Au cours du XXI ème siècle les religions volèrent en éclats ainsi que toutes les conceptions économiques. Et tout le monde ou presque se mit à faire du spirituel avec bien sûr quelques excès. Ce changement fût provoqué par un nombre croissant d’âmes personnalités assez ou très anciennes ce qui eut pour conséquence un changement au niveau des égrégores mondiaux, mais le monde de l’espace temps est un monde ou les idées s’appliquent lentement mais ceci est relatif car cinquante ans c’est peu au regard de l’histoire. Là où je suis je peux créer mon décor et incorporer des personnages qui sont des projections de moi-même, il y a aussi des rencontres avec les autres entités comme Catherine par exemple. 

Chez l’homme existe des sens psychiques et des sens spirituels accessibles seulement du plan psychique et le développement des sens spirituels pour savoir si dans le rêve éveillé qu’est la vie après la mort nous avons affaire à des projections de nous-mêmes ou bien si nous entrons en contact avec d’autres personnalités.

            Jean-Paul réfléchissait Oscar lui avait donné bien du souci, cela se passait il y a seulement sept ans déjà. Les groupements spirituels étaient nombreux et plus particulièrement au Mexique, chaque petite ville avait son centre spirituel où les formes étaient diverses et variées, ce pouvait être des formes traditionnelles comme la franc- Maçonnerie. C’était aussi des groupements autour d’un guide sensé détenir « le Dieu intérieur  » très à la mode à cette époque et il y avait aussi des « Dinosaures ». Les dinosaures étaient des personnes vivant suivant les idées du XIX ou XX éme siècle et nous trouvons aussi une faible proportion de « sectes » ou les dirigeants  étaient inspirés par le pouvoir.

            Dans ces sectes se trouvait une secte satanique dirigée par le fameux Oscar qui était non seulement sectaire mais criminelle elle était appelée « La communauté de l’ombre ». Jean-Paul s’était inscrit comme adepte  pour démasquer Oscar car plusieurs femmes jeunes avaient disparues et Oscar était fortement soupçonné.

Publié dans Recits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article