ALANTIDE 3

Publié le par maybruce

            le troisième jour fût un jour de disputes, de jalousie et de scènes de futurs ménage. Quand à Borboté ( Birgit )  elle contestait tout,  Parcinia (Juanita) lisait des romans à l’eau de rose, l’équivalent de nos modernes Arlequin. Et les autres que vous ne connaissiez pas dans cette vie n’étaient pas mieux. Je réussis de justesse à éviter ce qui se nomme de nos jours « Une partouze » et je n’étais qu’au troisième jour. Il en restait encore sept. Je songeais à partir en cachette mais j’avais peur de la réaction des parents, mais j’aurais dû la suite fût dramatique.

Le quatrième jour arriva, le groupe des quinze inventa un nouveau jeu. Kui Tupia l’avait trouvé il consistait à attraper une fille et à la chatouiller jusqu’à ce qu’elle accepte de servir de fille commune pour l’orgie du soir car ne pouvant organiser l’orgie la journée la partouze avait lieu le soir et le choix se porta sur Borboré qui n’aimait pas trop Kui Tupia et la partie promettait d'être dure. Ils n’eurent pas fini de l’attraper qu’à mon grand désarroi le maître entra.

            « Non laissez la il ne faut pas lui donner trop d’émotions , elle a une maladie de coeur; »

            «  Première nouvelle répondit Borboré »

            « Si vos jours sont en danger, il vous faut sur le champ rejoindre la  maison de soins (hôpital) de Marras (Memphis qui était une importante colonie atlante) un Voïgal vous attend dehors.

le maître s’approcha d’elle il tenait ses mains à distance.

            « C’est l’aorte une artère près du coeur elle est sur le point de se rompre à trois endroits différents c’est un défaut de naissance , votre vie ne tenait qu’à un fil.

Borboré interloquée partie, puis le maître s’adressa à la classe.

            « Alors vous avez bien progressé dans l’étude de la matière originelle  (nous appelons cela la matière actuellement.

Rires et toux mélangés dans l’assistance, j’étais assis au bureau et je ne savais pas où me mettre . Le maître se dirigea vers eux.

            « Tenez voici trois énigmes que vous devez résoudre. »

            Le maître saisit un verre et se mis à faire tourner les doigts sur la tranche du verre et l’on entendit un bruit.

            « Voila, rien de mystérieux, ceci  n’est pas difficile mais l’énigme est, pourquoi y a -t-il ce bruit? »

            Puis il sorti un appareil avec une petite manivelle, je ne connaissais pas cet instrument c’était une boite avec une corde en acier qu’il plaça autour du verre puis il tourna. On entendit un bruit très aigu et nous nous bouchions tous les oreilles puis en quelques secondes le verre cassa.

            « Cet appareil dit le maître n’a aucune utilité sauf celui de casser les verres et ainsi étudier  les vibrations la deuxième énigme est pourquoi le verre s’est -il cassé.

            « La troisième énigme est la suivante : » Toutes les vibrations  sont différentes et tout est vibration,  la substance  forme tout ce qui nous entoure est une énergie unique pourquoi constate-t-on toutes ces vibrations?. »

            « Et que gagnera celui ou celle qui trouve la réponse ?. » Dit Kui tapia.

            « Et bien pour commencer un verre de Menphoss. »

Le menphoss était la liqueur de menross (Memphis) absolument délicieux et les élèves n’avaient pas l’âge pour le consommer.

            « Un seul verre »Dit Rinota

            « Une bouteille à condition qu’il la partage avec tous ses concurrents. »

            « Mais pourquoi pas une heure sur la chaise à délices. »

La chaise a délices était un instrument courant dans les lupanars du bord d’une Nil. C’était une chaise comme son nom l’indique mais elle était parcourue par une infinité de vibrations qui provoquaient grands plaisirs à celui ou à celle qui se trouvait assis dessus.

A ma grande surprise le maître accepta.

            «  Accordé »

            Puis il se tourna vers moi et vers la classe.

            « Recréation d’une demie heure, mais avant de commencer j’aimerais bien avoir des nouvelles de la jeune fille.

            Je m’attendais au pire, mais il ne vint pas.

            «  Maître Xuirkia, je crains bien que vous aviez raison nos enseignements ne sont pas adaptés à des âmes trop jeunes. »

            « Mais pensez-vous que l’alcool et le plaisir soir adaptés a l’enseignement. »

Sa réponse fût plutôt sévère.

            « A vous n’allez pas me donner des leçons maintenant, l’alcool et le sexe c’est ce qui les intéresse et nous ne pouvons partir que de ce qui les motive. Une jeune âme oublie totalement le but de son incarnation et se plonge entièrement dans le «  jeu de la vie »autrement dit dans la matière. Donc ce qui les intéresse ce sont la bonne chair, le sexe, le pouvoir et cela va durer de nombreuse incarnations. Progressivement l’étincelle de lumière va briller ils vont s’éveiller leurs vies sera matérielle et spirituelle à la fois. Mais les jeunes âmes sont faciles à manipuler pour le bien comme pour le mal, elles sont impulsives et sensuelles , elles se sentent entièrement séparées des autres âmes; elles ont le souci des apparences c’est pourquoi elles se construisent un beau corps. Il est nécessaire de préciser que leur passif est peu important ce qui leur permet de choisir leurs corps. Mais une vieille âme peut également avoir un beau véhicule. Ce sont tous ces critères réunis qui permettent de définir l’âge de l’âme. Mais cependant leur capacité de nuisance est limitée, les dictateurs sont souvent des âmes relativement anciennes. Certains   fanatiques aussi,  imaginons un être qui ne garde que le goût du pouvoir  et n’a  plus de goût pour les nourritures terrestres cela donne un acte intransigeant et invivable . S’il ne garde que le goût pour les nourritures terrestres  il s’agira d’un homme très riche et égoïste. Voyez-vous ce n’est pas parce que nous sommes de vieilles âmes  que nous devons en tirer une quelconque fierté. Nous avons tous fait du chemin, j’aime personnellement ces jeunes âmes et leur simplicité. Je pense qu’un enseignement à base d’histoire peut leur ouvrir l’esprit. Enfin vous avez raison dès l’année prochaine il y aura un examen d’entrée, enfin un questionnaire pour suivre l’enseignement de l’école de mystère, mais il nous faudra songer à d’autres formes d’enseignements sous forme de fables, d’histoires où chacun selon son niveau spirituel y trouvera son compte. Qu’en pensez-vous?.

Je n’ai pas de réponse immédiate.

A peine le maître avait-il fini sa tirade que le visio sonna ( Sorte de téléphone avec l’image de la personne  ) émit un son, c’était la maison de soins qui  confirma point par point le diagnostic du maître et ils allaient faire des greffes des tissus aux rayons ( laser perfectionné ) , elle était sauvée. Une question me brûlait les lèvres.

            « mais comment avez-vous su ?. »

            « Une intuition tout simplement confirmée quand j’ai vu la jeune fille tenue par les quatre solides gaillards  j’ai vu son corps d’énergie mais cela ne m’arrive pas souvent. »

            « Mais vous même pouvez vous vous soigner. »

            « Non j’en serais bien incapable, mais je peux voir les maladies graves. »

les élèves entrèrent en trombe pour trouver les trois énigmes, les filles essayèrent d’user de leur charmes pour trouver la réponse particulièrement Rhinota (Catherine) . Elle était à cette époque bien attirante avec ses yeux bleus foncés et son teint mat de type asiatique (Comme tous les Atlantes), ses yeux étaient réellement une rareté. Les yeux des Atlantes étaient bridés mais un peu moins que les chinois . les Atlantes perdaient peu à peu leurs caractéristiques en Europe, comme les noirs nord Américains. Les Atlantes devenaient un peu plus noir en Egypte et un peu plus blanc en Europe. L’aventure des Atlantes commença vers moins cinquante mille ans avant Jésus Christ, il y avait à l’époque les lémuriens ( Ancêtres des Atlantes ) les Gobiens et bien avant les habitants de l’actuel pôle Nord qui n’était pas le pôle de cette époque ( - 500000 ans ) . Donc les élèves s’affairaient, j’avais beaucoup de mal à résister à la câline Rhinota mais le maître avait dit.

            « Ce serait une catastrophe si vous favorisiez cette jeune fille , mais elle peut toujours essayer. »

Publié dans Recits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article